Mutant et Visit Hasselt visent les célibataires

Crea / News

Hasselt - connue pour sa gastronomie vibrante, un éventail culturel riche et étoffé, des activités innovantes et aventureuses - est le point de chute idéal pour une escapade d'un weekend. Mais soyons honnêtes, ces adjectifs interchangeables peuvent être associés à n’importe quelle autre ville. Alors Mutant a cherché et trouvé à Hasselt quelque chose qu'aucune autre ville ne possède... : les célibataires les plus séduisants du pays. 

Cette information - issue d'une enquête menée par elitedating.be - s’est révélée particulièrement intéressante à exploiter. Et c'est ainsi qu'est née la nouvelle (et plutôt atypique) campagne touristique créée par Mutant pour Visit Hasselt : 'Hasselt, la ville qui donne envie’ - une campagne articulée sur les besoins de la Flandre en matière de rencontres et qui vous oriente vers le bassin de célibataires le plus séduisant du pays.

"Tomber amoureux d'une ville...," explique Jonas Marysse, directeur artistique chez Mutant, "... c'est encore plus souvent tomber amoureux de ses habitants. Et il n'y a pas de meilleure façon de découvrir une ville qu’en leur compagnie".

"Cela change du porte-clés, ou de l'aimant pour la porte du frigo, en guise de souvenir," déclare Arno Major, Copywriter chez Mutant.

Toute la beauté de Hasselt, de ses environs ... et de ses célibataires est présentée sous la forme de films en une prise, produits par Fledge - sous la direction de Reinis Spaile. Tandis que Orianne Verstraeten présente le caractère unique de la ville grâce à ses photos. Et pour ceux qui ne sont pas à la recherche d'un nouvel amant, Hasselt regorge bien sûr aussi de bonne cuisine, de musées fascinants, de pistes cyclables surprenantes, de magasins élégants et de terrasses agréables. La campagne sera lancée (par vagues) dans la presse, à la télévision, au cinéma et en ligne.

Credits

Agency: Mutant
Brand: Visit Hasselt
Client: Sacha Claes, Katleen Bosmans, An Tournelle
Creative & Strategic Director: Odin Saillé
Creative: Jonas Marysse
Creative: Arno Major
Client Director: Innie Tran
Client Manager: Lina Mertens
Design Director: Frank Schouwaerts
Motion Designer: Bob Van den Audenaerde
Film Production Company: Fledge
Creative Partner: Diederik Jeangout
Managing Partner: Roeland Jeangout
Line Producer: Thomas Landeloos
Director: Reinis Spaile
DOP: Edouard Le Grelle
1st Assistant Director: Thuline De Brauwer
1st Assistant camera: Jules Koechlin
2nd Assistant camera: Steve François
Steadicam Operator: Sander Blok
Sound Sound on set: Thomas Van Baelen & Feras Daouk
Gaffer: Benoît Dericke
Best Boy: Alex Dossogne
Art Director: Javor Malehounov
Production Assistant: Anastasia Troukhina
Styling: Fiona Rombaut & Cynthia De Blander
MUA: Johanna Cool
Location Manager: Christophe Devlies
Location Assistant: Hélène Depondt
Photographer: Oriane Verstraeten
Photo Assistant: Alwin Vyvey
Image Post Production: Initials L.A.
Offline edit: Reinis Spaile
Online edit: Thijs Hasselman / In Blik
Grading: Yerlan Tanay
Sound Composer & Studio Mix: Aleksis Lurins
Casting Agency: We Want You