Mutant ose douter pour Le Vif et Knack

Crea / News

Mutant et Le Vif  ont travaillé ensemble sur une nouvelle campagne d'image. Une campagne qui inclut également son homologue néerlandophone, Knack. Aujourd'hui, chacun a une opinion et se bat pour ses convictions. Car une fois qu'une opinion a été exprimée, elle ne peut plus être mise en doute. Les politiciens, les virologistes, les enseignants, et même les rencontres sur Tinder doivent être déterminés. "Le doute, c'est pour les mauviettes."

"Le doute mérite pourtant un autre sort," dit Lore Vanaudenhove, marketing Manager chez Knack et Le Vif. Avec l’aide de Mutant, l’hebdomadaire bien connu lance cette semaine une nouvelle campagne d’image : Osez Douter. Un appel au courage qui nous incite à ne pas nous persuader de tout savoir et donne une chance à d’autres points de vue.

Cette réflexion à été résumée dans un spot surprenant réalisé par le talentueux Ramy Moharam Fouad déjà connu pour son précédent travail pour Tamino. La campagne se décline en un spot 30 et un spot 5 secondes. Des spots radio 20 secondes, video en ligne, print, affichage et banners.

Credits

Brand : Knack & Le Vif

Client : Lore Vanaudenhove & Nele Baeyens

Agency : Mutant

Creative & Strategic Director : Odin Saillé

Business Director : Maarten De Cuyper

Client Director : Emilie Kino & Soraya Hellara

Client Manager : Loes Daemen

Film & radio

Creative : Thomas Thysens

Creative : Usman Abdul

Creative : Odin Saillé

Translations : Eric Maerschalck

Production Agency : Czar

Director : Ramy Moharam Fouad

DOP : Jordan Vanschel

Executive Producer : Eurydice Gysel

Producer : Lander Engels

Art Direction : Tanker

Talent : Layna Vancauteren, Olivier Bisback & Tim Ost

Editor : Jasper Flikschuh

Grading : Xavier Dockx

Online : Dries Derycke        

Music : Willem Ardui

Sound: Raygun

Voice talent : Joke Sluydts & Edwige Baily

Print

Creative : Pieter Claeys

Creative : Roxane Schneider

Design : Roxane Schneider & Yanis Berrewaerts

Translations : Eric Maerschalck