Mutant renomme De Standaard

Dans le cadre du Prix de la solidarité de De Standaard, Mutant a réalisé une publicité originale et accrocheuse, en collaboration avec vzw BeSt. Il s'agit d'attirer l'attention sur les difficultés que rencontrent les personnes qui bégaient dans leur vie quotidienne. Chaque mot peut être le début d'un silence glacial pour une personne qui bégaie. C'est pourquoi les personnes qui bégaient utilisent souvent des synonymes pour éviter certains sons. C'est une conséquence inconnue du bégaiement, mais une considération constante dans chaque mot, chaque phrase que l'on prononce. Afin d'exposer ce problème, Mutant a remplacé le nom du journal "De Standaard" par plusieurs synonymes possibles : "De Norm", "De Maatstaf", "De Graadmeter".
Grâce à ce simple aperçu, l'asbl BeSt veut faire prendre conscience au grand public que le bégaiement est plus que la chose superficielle que les gens voient. Soyez patient et donnez aux personnes qui bégaient le temps de s'exprimer. Si vous bégayez ou si vous souhaitez en savoir plus sur les activités et les thérapies proposées par l'association sans but lucratif, n'hésitez pas à consulter le site www.vzwbest.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]