Dans le cadre du Prix de la solidarité de De Standaard, Mutant a réalisé une publicité originale et accrocheuse, en collaboration avec vzw BeSt. Il s'agit d'attirer l'attention sur les difficultés que rencontrent les personnes qui bégaient dans leur vie quotidienne. Chaque mot peut être le début d'un silence glacial pour une personne qui bégaie. C'est pourquoi les personnes qui bégaient utilisent souvent des synonymes pour éviter certains sons. C'est une conséquence inconnue du bégaiement, mais une considération constante dans chaque mot, chaque phrase que l'on prononce. Afin d'exposer ce problème, Mutant a remplacé le nom du journal "De Standaard" par plusieurs synonymes possibles : "De Norm", "De Maatstaf", "De Graadmeter".
Grâce à ce simple aperçu, l'asbl BeSt veut faire prendre conscience au grand public que le bégaiement est plus que la chose superficielle que les gens voient. Soyez patient et donnez aux personnes qui bégaient le temps de s'exprimer. Si vous bégayez ou si vous souhaitez en savoir plus sur les activités et les thérapies proposées par l'association sans but lucratif, n'hésitez pas à consulter le site www.vzwbest.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]