MyFamily compte sur BBDO pour sa nouvelle campagne

Crea / News

BBDO Xerius MyFamily
 
Le 1er janvier 2019, le nouveau système d’allocations familiales de la Communauté flamande entrera en vigueur. “Groeipakket” (ou pack croissance) est le nouveau nom de l’ensemble des indemnisations financières destinées à tous les enfants de toutes les familles. Au rang des nouveautés, les parents peuvent maintenant choisir qui va leur payer leur Groeipakket.
Pour installer le Groeipakket “MyFamily” dans ce marché en pleine évolution, Xerius a demandé l’aide de BBDO. Ils ont présenté MyFamily à toutes les familles de Flandre via un spot TV, des vidéos sur les médias sociaux et du bannering. Dans le film, on voit des jumeaux qui grandissent et, quelles que soient les circonstances, peuvent toujours compter l’un sur l’autre. Soutenues par une chanson à texte, les images font comprendre ce qu’est MyFamily. La musique a été composée par Sonhouse.



Credits
Client: MyFamily
Contact: Céline Englebert
Creative Director: Klaartje Galle
Copywriter: Michiel Baeten
Art Director: Frédéric Delouvroy
Account team: Daniel Schots, Antoine Bouvy, Françoise De Greef, Frédéric Haesendonck, Julie Vanderstichele
Strategic Planner: Fons Van Dyck, Nina Vermaesen, Wouter Van den Herrewegen
TV producer: Renée Vermeire
Video Editor agency: Neil Skeet, Dejvi Vandeveire
Content Strategist: Jesse Donkor
Sound: Sonhouse
Production company: Czar
Producers: Lander Engels, Bieke De Keersmaecker
Director: Marleen Jonkman