MyShopi, 1 million de fois « merci » !

myShopi

Marketing / News / Retail

myShopi

MyShopi termine l'année en beauté avec plus de 1 000 000 téléchargements de l'appli belge et 500 000 utilisateurs actifs chaque mois. Cela fait longtemps déjà que myShopi est la principale appli dédiée aux promotions et au shopping et qu'elle fait partie des plus grandes applis belges en général. Les récents chiffres confirment ces tendances. Chaque mois, les utilisateurs de myShopi enregistrent environ 1 200 000 sessions dans l'appli myShopi et sur le site Internet. Deux tiers de ces sessions ont lieu dans l'application, ce qui confirme la stratégie « app first » de myShopi.

BD myShopi continue de miser sur l'innovation. L'appli myShopi et le site Internet myShopi.be proposent désormais des folders interactifs. Les utilisateurs peuvent cliquer sur chaque produit qui les intéresse. Ils sont ensuite renvoyés vers la boutique en ligne de l'annonceur pour leur permettre d'acheter le produit en question.

Au total, myShopi regroupe les folders de plus de 200 commerçants au détail belges, dont Media Markt, A.S.Adventure, Ici Paris XL, Weba, Blokker, Hema, Coolblue et Bart Smit. Les utilisateurs de myShopi sélectionnent un folder interactif, cliquent sur le produit de leur choix, visualisent davantage d'informations et sont directement renvoyés vers le site Internet mobile du magasin pour leur permettre d'acheter le produit. Depuis peu, vous pouvez aussi chercher et comparer des produits et promotions dans la barre de recherche, dans la partie supérieure du site Internet et de l'appli.