Avec plus de 1000 associations caritatives inscrites et le slogan “tout le monde prend soin de tout le monde”, DDB Brussels créé pour « Music For Life » la plus chaleureuse des « De Warmste Week ». Pour la ‘De Warmste Week’ qui se déroule comme chaque année une semaine avant Noël, chacun est appelé à faire une bonne action pour l’association caritative de son choix. La campagne de cette année a été imaginée par DDB, qui a été choisi lors d’un pitch intermédiaire pour trouver la forme ultime de solidarité.
De nombreuses villes et communes organisent des événements pour la bonne cause. “Une nouveauté cette année est le Warmathon”, explique Jan Van Biesen, de studio brussel. “Pour ‘De Warmste Week’ de Music For Life course, 5 villes flamandes organisent une course à pied. Pour chacune des villes, des parrains et marraines connus appellent les gens à venir courir avec eux pour la bonne cause. Cette année, il y a plus de 1000 associations inscrites.”
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]