Après acquisition par Anbang Insurance Group, Delta Lloyd Bank change de nom. Nagelmackers fait de manière bien visible et officielle, son grand retour sur le marché belge.
Créée en 1747 la banque liégeoise avait été absorbée par Delta Lloyd en 2005. Après 10 ans d’absence, cette marque forte revient aujourd’hui en toute grandeur avec une nouvelle campagne et une nouvelle identité made in FAMOUS.
Nagelmackers a traversé les époques en conservant ses valeurs fondamentales telles que fiabilité, proximité et accompagnement personnalisé. Mais après une dizaine d’années d’absence, même si ces valeurs sont restées intactes, il était nécessaire de moderniser son image.
C’est à FAMOUS qu’a été confiée la mission de revoir entièrement l’image de la marque, notamment via une nouvelle identité visuelle, un logo et une campagne globale. Le concept créatif joue sur les superstitions qui traversent l’esprit de tout un chacun. Car nous comptons bien trop souvent sur celles-ci pour réaliser nos rêves. Et Nagelmackers ne laisse pas de place à la chance quand il s’agit de réaliser les rêves de ses clients !
La campagne démarre ce 5 octobre sur les médias nationaux avec un spot TV, un spot radio et un campagne print.
https://youtu.be/C-wpX6MqDXM
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]