Nalu s'attaque aux coups de mou de l'été


Comme tout le monde n'était pas tous les jours à l'écoute de sa radio durant l'été, Nalu a compilé sur un site les spots radios décalés réalisés par The-manifest pour l'été. À découvrir sur www.13h33.be.
C'est le revers des lunches entre collègues: le coup de mou qui accompagne impitoyablement la digestion aux alentours de 13.30, rendant la reprise difficile. C’est donc naturellement que la boisson énergétique Nalu avait décidé, pendant tout l’été de s’approprier la minute précise de 13:33 pour combattre les coups de mou. Du 1 er juillet au 31 août, Nalu était présent en radio à 13:33 tapantes sur une sélection très larges de grandes chaines nationales. En tout, ce ne sont donc pas moins de 44 spots radios qui ont été développés par The-manifest pour couvrir l’ensemble de cette période.
Credits
Client : MonsterEnergy/Nalu, Laura Gribomont
Création : Olivier Vozzella, Cédric Tielemans, Laurence Lising
Account : Didier Mees
Média : Radio
Studio : Switch

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



