Comme tout le monde n'était pas tous les jours à l'écoute de sa radio durant l'été, Nalu a compilé sur un site les spots radios décalés réalisés par The-manifest pour l'été. À découvrir sur www.13h33.be.
C'est le revers des lunches entre collègues: le coup de mou qui accompagne impitoyablement la digestion aux alentours de 13.30, rendant la reprise difficile. C’est donc naturellement que la boisson énergétique Nalu avait décidé, pendant tout l’été de s’approprier la minute précise de 13:33 pour combattre les coups de mou. Du 1 er juillet au 31 août, Nalu était présent en radio à 13:33 tapantes sur une sélection très larges de grandes chaines nationales. En tout, ce ne sont donc pas moins de 44 spots radios qui ont été développés par The-manifest pour couvrir l’ensemble de cette période.
Credits
Client : MonsterEnergy/Nalu, Laura Gribomont
Création : Olivier Vozzella, Cédric Tielemans, Laurence Lising
Account : Didier Mees
Média : Radio
Studio : Switch
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]