Nancy Demaude

Nancy Demaude

New kids in town

Nancy Demaude

« Creativity is intelligence having fun ».

Einstein l’a dit, moi je le vis. Toute petite j’étais déjà fascinée par la façon dont la photographie illustre les émotions. A 13 ans, je réalise ma première publicité sur Photoshop. Après une année au Mexique, cette passion pour le graphisme me convaincra finalement de m’inscrire à l’IHECS. Ce Master me permet de développer ma créativité, je remporte même plusieurs prix.

J’ai la chance alors de décrocher un stage chez Unilever où je découvre le monde des multinationales. Avant-garde pour l’époque, j’y développe une plateforme d’e-commerce, dans le cadre de mon mémoire. M’y plaisant bien, je finis par m’installer.

Débauchée par la suite, je continue mon ascension en marketing chez Douwe Egberts. Après 3 ans de cafés et d’apprentissage enrichissant, je décide d’agrandir mes horizons chez Philips, attirée par son leitmotiv « Innovation and You ».

Toujours avide de nouveaux défis, je m’inscris également au concours Marketing Genius Challenge organisé par THOM. Je finis dans les 6 finalistes et présente fièrement ma « topic » pour Godiva devant leur jury. A côté des cadeaux, c’est surtout pouvoir exprimer ma passion et échanger avec des professionnels qui furent très enrichissants.

Persuadée que c’est l’avenir, je me suis lancée, depuis peu, dans l’aventure du digital. Ce qui me plaît là-dedans ? C’est que le digital redore enfin le blason de la publicité, remplaçant l’intrusion massive d’antan par le divertissement informatif actuel!