NAPOLEON GAMES CHANGE LE POULET EN DINDE
"Comment pouvons-nous prévenir notre public cible du fait qu'il y a beaucoup à gagner en décembre à Napoleon Games ? "
Bowling a répondu à ce briefing avec le nouveau concept du Big Fat Décembre. En décembre, on voit grand ! Et c'est aussi le cas de Napoleon Games.
Pour illustrer cela, l'agence a développé une publicité télévisée montrant le coût typique du poulet rôti au four du dimanche. Pendant les vacances, le poulet est remplacé par une dinde «Big Fat», pour que le spectateur fasse immédiatement le lien avec la plus grande cagnotte de décembre de Napoleon Games.
Credits
Klant: Napoleon Games
Contactpersoon: Tine Tondeur
Creative director: Christophe Ghewy
Project manager: Gwenn Nevelsteen
Productie: Borgerhoff & Lamberigts
Sound: Sonicville
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]