Faire pousser des animaux? M’enfin, ça ne pousse pas des animaux! Et pourtant, c’est le nouveau slogan de campagne imaginé par egghunter pour Natagora.
Cette campagne se traduit par la production de 6 sachets de graines différents qui sont distribués lors d’événement et de rencontre avec les gens. Des graines pour faire pousser des abeilles, des hérissons, des papillons, des chardonnerets, des chauves-souris et même des grenouilles!
Elles font pousser des plantes et des fleurs qui elles-mêmes recréent un habitat naturel pour des espèces. Planter ces graines, c’est un petit coup de pousse pour la défense de la biodiversité. Biodiversité que défend Natagora, notamment grâce à ses réserves naturelles, à grande échelle.
Cette campagne a reçu le support de JC Decaux qui a mis en place un réseau de DOOH pour soutenir la campagne. Du print dans L’Avenir et de la radio sur Nostalgie, deux inconditionnels soutiens pour Natagora.
La campagne invite les gens qui rentrent en contact avec elle de devenir membre de l’association et soutenir la mission de Natagora.
Credits
Client: Natagora
Contact: Gilles Cogneau
Agence: egghunter
Strategy: Steven Cosyns
Client Service Director : Samantha Hendlisz
Account Manager: Daphné Gustin
Creative Directors: Sebastien De Valck & Arnaud Pitz
Creation: Frans Hulet & Olivier Pierre
Head of Design: Laurent Lejeune
Visual Designer: Sam Dekocker
Radio production company: Studio 43
Producer: Pierre Van Steen
JC Decaux: Veerle Colin, Vincent Delvaux