Natasha Wallace à la tête de Jellyfish NL

News / People

Jellyfish, entreprise mondiale de marketing digital, vient de nommer Natasha Wallace au poste de directrice générale pour les Pays-Bas afin de poursuivre la croissance du marché. Après avoir été vice-présidente Strategy. Natasha a rejoint Jellyfish en 2023 suite à l'acquisition par The Brandtech Group, où elle était responsable Strategy EMEA pour Brandtech Media.

Au cours de sa carrière, Natasha a occupé des postes influents chez Publicis, Mindshare et Reprise Media, où elle a acquis une expérience et une expertise considérables en matière de stratégies de marketing digital. Son travail avec des géants de l'industrie tels que Google et Heineken a consolidé son statut de consultante de confiance, et elle est réputée pour son expertise dans l'industrie, partageant régulièrement des idées sur l'IA, la technologie, les tendances culturelles et les stratégies de marketing de pointe.

Créée en 2005, Jellyfish est partenaire premium des plus grandes plateformes comme Google, Amazon, Meta, TikTok et Snapchat. Jellyfish fait partie du groupe Brandtech et s'aligne sur une mission commune - redéfinir les limites de la transformation digitale en intégrant de manière transparente le contenu, les données et les médias grâce à la technologie et à l'IA générative.