
Le 22 mai à midi, la BMMA propose un lunch avec pour thème "From market leader to brand leader". Nathalie Erdmanis, Strategic Marketing & Branding director de chez AG Insurance, sera l'invitée de cette tablée.
Dans un monde en mutation où le numérique devient la nouvelle référence, chaque marque doit réfléchir à son futur rôle. Les facteurs qui ont rendu une marque leader aujourd'hui seront-ils toujours pertinents demain ? Le succès actuel est-il une bonne indication de longévité future pour l'entreprise?
AG a choisi de relever ces défis et de devenir LA marque d'assurance de référence. En d'autres termes : comment un leader du marché devient-il un leader de la marque ?
Pour participer à ce lunch et au débat qui suivra, l'inscription se fait via la site www.bbma.be

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






