Le 22 mai à midi, la BMMA propose un lunch avec pour thème "From market leader to brand leader". Nathalie Erdmanis, Strategic Marketing & Branding director de chez AG Insurance, sera l'invitée de cette tablée.
Dans un monde en mutation où le numérique devient la nouvelle référence, chaque marque doit réfléchir à son futur rôle. Les facteurs qui ont rendu une marque leader aujourd'hui seront-ils toujours pertinents demain ? Le succès actuel est-il une bonne indication de longévité future pour l'entreprise?
AG a choisi de relever ces défis et de devenir LA marque d'assurance de référence. En d'autres termes : comment un leader du marché devient-il un leader de la marque ?
Pour participer à ce lunch et au débat qui suivra, l'inscription se fait via la site www.bbma.be
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]