Depuis le 18 janvier 2017, Mediafin, éditeur des journaux d’affaires De Tijd et l’Écho, utilise la plateforme Adhese pour la planification et la fourniture de publicité native et de marketing de contenu sur leurs publications en ligne. Cette transition ne permet pas seulement un gain de temps considérable et une rationalisation de la publication de ce contenu (grâce à une automatisation poussée), mais fournit aussi à Mediafin des rapports et des chiffres complets sur les performances.
Content Republic, l’équipe d’experts médias et de content marketeers de Mediafin, travaille avec la technologie Adhese depuis le 18 janvier. Cette forme de communication connaît une forte croissance : elle consiste à développer, pour des pouvoirs publics, des entreprises et des organisations, des projets de contenu sur mesure, qui apparaîtront ensuite sur les canaux en ligne de Mediafin (notamment De Tijd, l’Écho, De Belegger, l’Investisseur, Netto, Sabato, Beurswijzer et Mon Argent).
La plateforme Adhese permet à Content Republic de rationaliser, d’automatiser et d’optimiser la planification, la mise en ligne et le suivi de ces campagnes (par exemple, sur le plan du contexte, du targeting, du capping et du moment de publication) et d’obtenir des rapports complets sur les campagnes terminées et en cours.
« Grâce à la plateforme Adhese, nous pouvons proposer des services encore meilleurs à nos clients. En gérant leurs campagnes de manière dynamique, nous leur offrons une visibilité optimale en fonction, notamment, du contexte, du groupe cible ou du moment. Les rapports détaillés en temps réel sur la portée absolue et l’engagement (p. ex. la durée de lecture) nous permettent de réagir et de rectifier le tir à tout moment. Nous pouvons ainsi offrir à nos clients une transparence totale sur les performances de leurs campagnes. Le choix d’Adhese nous aide à travailler de manière plus flexible et donc plus efficace, » explique Dirk Vandekerckhove, Business Manager pour Content Republic
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]