Le Native Advertising est le Canada Dry de la pub, comme des contenus. Mais que dire de l’inbound marketing? Comment l’utiliser ? Quels sont ses pré-requis? Faire son choix entre l’un et l’autre. Bien comprendre l'usage de l'un et de l'autre. Découvrir les marques qui s'épanouissent à travers ses stratégies... Tout un programme, qui est celui de notre prochaine Breakfast Session du 18 décembre.
Cette session se déroulera en français et néerlandais. Les participants interviennent dans la langue de leur choix. Orateurs: Nora Vanderschrick, Head of BrandTales at De Persgroep & Martial Chouvel, manager at Newsmaster.
Tarif: 295€ (hors tva), Early Bird ticket: 245€ (hors tva) jusqu'au 11/12
[membership level="0"][/membership]
[membership level="1,2,3,4,5,6,9,10,11,12"] [/membership]
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]