Native Nation a choisi PepsiCo

Tout le monde a déjà trempé des Bugles dans du fromage de chèvre. PepsiCo voulait aller plus loin et positionner le chips en forme de cône comme l'en-cas de trempette ultime. Après le succès de la première édition du Lay's Bugles Dip Master en Belgique, Native Nation a lancé la même recette aux Pays-Bas. Native Nation a organisé une expérience de trempage en direct où 5 gourmets ont chacun créé 2 recettes de trempette. Le jury, constitué de 6 influenceurs (non alimentaires), a pu stimuler ses papilles gustatives. A la fin, le gagnant est rentré chez lui avec un an de Bugles gratuits.
Toute l'expérience a été saisie par les influenceurs et distribuée via Instagram, Facebook et sur les blogs. Chaque recette a également été filmée et partagée sur les chaînes de Bugles et dans leur générateur de recettes. Le grand public a également été impliqué. Ils pouvaient se faire concurrence pour obtenir un ensemble de cadeaux Bugles en soumettant leurs propres recettes à Instagram, ce qui a encore une fois donné lieu à des recettes supplémentaires et à du buzz.
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