Native Nation et Ecover mangent et font la vaisselle

Pour le lancement du détergent innovant 'Too Good to Waste', Native Nation et Ecover ont organisé un restaurant pop-up 'zero waste' pour les influenceurs. Tout comme le détergent fabriqué à partir de 25% des déchets laissés après le processus de brassage de la bière (Leffe et Jupiler 0,0%), le pop-up ne servait que des aliments frais qui étaient sauvés des " déchets alimentaires ". Eatmosphere (une organisation à but non lucratif qui fait don des excédents alimentaires à des organisations sociales et sensibilise le public au gaspillage alimentaire), ainsi que le grand chef Yannick Van Aeken, étaient derrière les fourneaux.


En échange des plats délicieux, les influenceurs devaient faire la vaisselle. #NoCashJustWash, mais avec Ecover, tout s'est bien déroulé. Toute l'expérience a été couverte par les influenceurs via des posts et stories Instagram.


Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]