Native Nation exige du réseau !

2018 : notre besoin de données mobiles est si grand qu'il nous parait insatiable ? C'est en tout cas un sentiment très inconfortable que l'on retrouve chez Native Nation. L'agence a donc imaginé un nouveau terme pour décrire cette émotion: #Wangry: "Wangry: un état de colère causé par le manque de wifi et de 3 ou 4G. Changement négatif dans l'état émotionnel provoqué par un manque de données."
Native Nation a mené une enquête sur auprès de plus de 500 millennials. L'étude a montré par exemple qu'essayer de deviner le mot de passe d'un réseau Wi-Fi est une activité courante chez les jeunes. Beaucoup d'entre eux essaient de surfer régulièrement sur le réseau WiFi d'entreprises de restaurants, cafés, etc. Et ce depuis la rue. Parce que c'est un sentiment que tout le monde ou presque connaît, Native Nation a conçu un pull sur lequel est imprimé la définition # Wangry, et ce afin de sensibiliser le public à ce problème. Une centaine d'influenceurs ont ensuite été appelés à exprimer leur frustration sur Instagram, dans des situations reconnaissables à la recherche de Wi-Fi dans la rue. Native Nation espère une réponse des opérateurs mobiles ...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]