Natuursteen #HarderBetterFasterStronger

HarderBetterFasterStronger, après une compétition entre Ten Advertising, D&K vision et De Witte Communicatie, développe une campagne pour Confederatie Bouw qui comprend un spot radio, une action en ligne ainsi qu'une action sur le salon Batibouw.
HarderBetterFasterStronger a choisi pour les nouveau spots radio de Natuursteen (qui passent en ce moment sur les radios StuBru et MNM) les voix de Axel Daeseleire et Chris Lomme. Natuursteen s'améliore avec l'âge selon Chris Lomme tandis qu'il représente un choix authentique selon Axel Daeselaire. La campagne est également liée à un concours qui peut vous faire gagner 5000 euros pour la construction ou la rénovation de votre maison.
La campagne en ligne a été réalisée en collaboration avec Adsomenoise et s'accompagne d'un concours, ainsi que d'un mini website : www.natuursteenupgrade.be mais aussi de publicités Facebook et d'une bannière Google.
Fiche
CLIENT
Confederatie Bouw - Patrick Noë
Febenat - Geert Legein
AGENCE
HarderBetterFasterStronger
Peter Speltens
Fabrice Van Hellemont
Karel Dejonghe
PRODUCTION:
HarderBetterFasterStronger i.s.m
Adsomenoise (online) & Free Son Productio (Radio)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]