NBCUniversal investit dans Buzzfeed et Vox Media

Buzzfeed vient de conclure un accord de collaboration stratégique avec NBCUniversal. En apportant au site d'info 200 millions de dollars en nouveaux capitaux, NBCUniversal reçoit environ 13% des actions de Buzzfeed, qui aurait, selon ses propres mots, 200 millions de visiteurs uniques par mois. Les deux entreprises travailleront ensemble sur le contenu, notamment pour les jeux olympiques de 2016.
NBCUniversal n'est pas à son coup d'essai. La semaine passée, le groupe est entré dans le capital de la plateforme média online Vox Media. En y injectant également 200 millions de dollars. Et dans ce cas aussi, NBCUniversal compte sur une collaboration de travail.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]