NBCUniversal investit dans Buzzfeed et Vox Media


Buzzfeed vient de conclure un accord de collaboration stratégique avec NBCUniversal. En apportant au site d'info 200 millions de dollars en nouveaux capitaux, NBCUniversal reçoit environ 13% des actions de Buzzfeed, qui aurait, selon ses propres mots, 200 millions de visiteurs uniques par mois. Les deux entreprises travailleront ensemble sur le contenu, notamment pour les jeux olympiques de 2016.
NBCUniversal n'est pas à son coup d'essai. La semaine passée, le groupe est entré dans le capital de la plateforme média online Vox Media. En y injectant également 200 millions de dollars. Et dans ce cas aussi, NBCUniversal compte sur une collaboration de travail.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




