Buzzfeed vient de conclure un accord de collaboration stratégique avec NBCUniversal. En apportant au site d'info 200 millions de dollars en nouveaux capitaux, NBCUniversal reçoit environ 13% des actions de Buzzfeed, qui aurait, selon ses propres mots, 200 millions de visiteurs uniques par mois. Les deux entreprises travailleront ensemble sur le contenu, notamment pour les jeux olympiques de 2016.
NBCUniversal n'est pas à son coup d'essai. La semaine passée, le groupe est entré dans le capital de la plateforme média online Vox Media. En y injectant également 200 millions de dollars. Et dans ce cas aussi, NBCUniversal compte sur une collaboration de travail.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]