Après avoir testé cette nouvelle formule avec un nombre limité d'utilisateurs, Twitter a décidé de doubler le nombre de caractères d'un tweet, de 140 à 280 caractères, comme l'a indiqué Aliza Rozen, product manager chez Twitter, début novembre dans un article de blog. Au cours de la période d'essai, pas plus de 5% des tweets dépassaient 140 caractères et seulement 2% dépassaient les 190 caractères.
https://twitter.com/twitter/statuses/925870536927805440
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]