{Update} Neckermann en tournée avec Zigt

Crea / News

Neckermann confie son budget média à Zigt. Une première campagne radio sous l'aile de Zigt a déjà eu lieu en décembre. Depuis la semaine du 15 janvier, la deuxième vague radio est diffusée et une campagne hors domicile sera déployée dans tout le pays.

Neckermann réinvente l'expérience du voyage en collaborant avec Urban Media et Clear Channel pour transformer le couloir de la gare de Bruxelles-Midi en une évasion sensorielle à travers les champs de lavande. Un couloir entier a été transformé en champ de lavande et les passagers du train peuvent réellement percevoir un parfum de lavande lorsqu'ils traversent le champ. De cette manière, chaque voyageur a l'impression d'être dans un pays étranger pendant un moment. Les passagers traverseront un champ de lavande pour un voyage de découverte visuel et olfactif unique à travers le couloir de 35 mètres de long. En ajoutant le parfum séduisant de la lavande à un environnement inspiré des champs de fleurs, Neckermann crée une immersion instantanée dans l'esprit des vacances.

"Janvier est traditionnellement le mois où de nombreux fans de vacances attendent déjà l'été et réservent leurs vacances. Avec notre campagne, nous jouons sur les sens de ceux qui réservent tôt, car en vacances, on voit, on sent et on entend des choses que l'on ne rencontre guère à la maison. La campagne OOH à Bruxelles-Midi stimule plusieurs sens afin de créer une expérience totale et de vous permettre de vous imaginer dans le sud de la France," déclare Lieselotte Steyaert, responsable du marketing chez Neckermann.

La campagne est visible jusqu'au 26 janvier et est le résultat d'une collaboration entre Neckermann, Lucy Agency, Zigt Media, Urban Media et Clear Channel.