Nemesis et J&Joy partent en voyage ...

J&Joy change de look ! Nouveau logo, nouvel icône et un univers mieux défini. J&Joy se renouvelle et s'affirme avec l'aide de Nemesis. Avec son nouveau slogan "J&Joy, un morceau de voyage dans chaque vêtement", la marque devient une fenêtre vers une destination. Un appel au voyage qui fait du bien durant cette crise sanitaire.
Chaque collection est définie selon une destination. Les motifs, les couleurs, les textures et autres détails choisis ont pour objectif de faire voyager les clients. Cet hiver, il est possible de partir au Danemark et en Suède.
Le logo épais et horizontal, lisible en mouvement et aérodynamique rappelle ceux des compagnies aériennes et des marques de transport.
"Le rebranding, c'est pas juste un nouveau logo. Le logo c'est seulement 10% du projet. À l'image de consultants, nous avons travaillé sept mois en interne avec les équipes de J&Joy," explique Sydney Funck, CEO de Nemesis. La collaboration entre la marque belge et Nemesis a permis de recréer une vraie synergie dans l'équipe et une profonde refonte de J&Joy. Cette nouvelle étape permet un renouvellement de la cible et clarifie le positionnement stratégique. Désormais, J&Joy se place davantage dans une approche émotionnelle.
Photos : Elodie Timmermans
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