Nescafé brise la glace avec The Touillettes

Forcément, chez Nescafé, la pause café, c'est sacré. Et pour la rendre encore plus agréable, rien de tel que d'entamer la conversation avec ceux qui partagent ce moment réconfortant. Peur de briser la glace? Pour faciliter le procédé, Nescafé a demandé à fait confiance à l'agence Buzzman pour créer les Touillettes, l'outil indispensable pour engager la conversation autour d'un café fumant. Une campagne qui va secouer les habitudes, à découvrir via 4 vidéos ludiques.
https://www.youtube.com/watch?v=uSRCtHjPDDc&index=2&list=PLllv9fE7PK5R_wp-r3Kpo2fH5JmL2EvQN
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]