Nescafé et ZenithOptimedia innovent

Le 29 septembre 2015 aura lieu la journée internationale du café. A cette occasion, Nescafé proposera une visite virtuelle d’une de ses plantations de café au Brésil.
Cette visite virtuelle fera l’objet d’un évènement dans plusieurs gares de Belgique, où les voyageurs pourront vivre, grâce à des lunettes google, et au téléchargement d’une application, cette expérience unique.
La marque, en collaboration avec ZenithOptimedia, innove en offrant aux internautes, de vivre cette expérience dans un pre-roll 360° sur Youtube a partir de ce 25 septembre. Une première en Belgique.
La fonctionnalité 360° sera disponible sur desktop Chrome et Firefox et également sur l’app Youtube pour Android et IOS (version 8+).

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



