Le 29 septembre 2015 aura lieu la journée internationale du café. A cette occasion, Nescafé proposera une visite virtuelle d’une de ses plantations de café au Brésil.
Cette visite virtuelle fera l’objet d’un évènement dans plusieurs gares de Belgique, où les voyageurs pourront vivre, grâce à des lunettes google, et au téléchargement d’une application, cette expérience unique.
La marque, en collaboration avec ZenithOptimedia, innove en offrant aux internautes, de vivre cette expérience dans un pre-roll 360° sur Youtube a partir de ce 25 septembre. Une première en Belgique.
La fonctionnalité 360° sera disponible sur desktop Chrome et Firefox et également sur l’app Youtube pour Android et IOS (version 8+).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]