Le 29 septembre 2015 aura lieu la journée internationale du café. A cette occasion, Nescafé proposera une visite virtuelle d’une de ses plantations de café au Brésil.
Cette visite virtuelle fera l’objet d’un évènement dans plusieurs gares de Belgique, où les voyageurs pourront vivre, grâce à des lunettes google, et au téléchargement d’une application, cette expérience unique.
La marque, en collaboration avec ZenithOptimedia, innove en offrant aux internautes, de vivre cette expérience dans un pre-roll 360° sur Youtube a partir de ce 25 septembre. Une première en Belgique.
La fonctionnalité 360° sera disponible sur desktop Chrome et Firefox et également sur l’app Youtube pour Android et IOS (version 8+).
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]