Nespresso a fait son choix

Grâce à son programme Nespresso AAA pour une Qualité Durable, Nespresso met un point d’honneur à s’assurer que chaque tasse de café provienne d’une source durable et ait un impact positif sur fermiers qui cultivent les grains.
Pour la toute première fois dans l’histoire de l’entreprise, Nespresso choisit de partager les histoires personnelles des caféiculteurs et de leurs familles qui s’engagent à préserver l’environnement tout en assurant la plus haute qualité du café.
C’est dans ce contexte que s’inscrit la nouvelle campagne de Nespresso lancée le 12 septembre. La campagne"The choices we make" a été développée par J Walter Thompson Worldwide. Les films ont été réalisés par Cric (Clem De Muro & Davide Mardegan) via Agosto Films, Barcelona.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




