Grâce à son programme Nespresso AAA pour une Qualité Durable, Nespresso met un point d’honneur à s’assurer que chaque tasse de café provienne d’une source durable et ait un impact positif sur fermiers qui cultivent les grains.
Pour la toute première fois dans l’histoire de l’entreprise, Nespresso choisit de partager les histoires personnelles des caféiculteurs et de leurs familles qui s’engagent à préserver l’environnement tout en assurant la plus haute qualité du café.
C’est dans ce contexte que s’inscrit la nouvelle campagne de Nespresso lancée le 12 septembre. La campagne"The choices we make" a été développée par J Walter Thompson Worldwide. Les films ont été réalisés par Cric (Clem De Muro & Davide Mardegan) via Agosto Films, Barcelona.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]