Nespresso a fait son choix
Grâce à son programme Nespresso AAA pour une Qualité Durable, Nespresso met un point d’honneur à s’assurer que chaque tasse de café provienne d’une source durable et ait un impact positif sur fermiers qui cultivent les grains.
Pour la toute première fois dans l’histoire de l’entreprise, Nespresso choisit de partager les histoires personnelles des caféiculteurs et de leurs familles qui s’engagent à préserver l’environnement tout en assurant la plus haute qualité du café.
C’est dans ce contexte que s’inscrit la nouvelle campagne de Nespresso lancée le 12 septembre. La campagne"The choices we make" a été développée par J Walter Thompson Worldwide. Les films ont été réalisés par Cric (Clem De Muro & Davide Mardegan) via Agosto Films, Barcelona.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]