Nespresso aime le recyclage
Le 17 mai, c'était la Journée Internationale du Recyclage, et l'occasion pour Nespresso d'attirer l'attention sur les nombreux bénéfices de ses capsules en aluminium recyclable.
Les capsules de la marque servent en effet à créer de nouveaux produits en aluminium, tant pour les canettes que les matériaux informatiques, les pièces de voiture ou encore les irrésistibles couteaux suisses. En 2016, Victorinox et Nespresso se sont en effet alliés pour créer des couteaux faits à base de 24 capsules recyclées.
Et le ‘Recycling Attitudes Report’, une étude mondiale réalisée à la demande de Nespresso sur bases des données du Global Web Index, montre que les consommateurs sont prêts à faire les changements nécessaires pour une planète plus durable. D'après les chiffres recueillis par Fostplus et Eurostat, la Belgique est une bonne élève du point de vue du recyclage, et Nespresso veut en profiter pour optimaliser le recyclage de l'aluminium dans le pays. La marque de café a ainsi créé en 2016 l'AREME, qui rassemble différentes entreprises utilisant de l'aluminium dans leur produits ainsi que d'autres actives dans le recyclage de l'aluminium. Siroter son café et prendre soin de la planète, what else ?
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]