Nespresso va prendre le café chez Ogilvy & Social.Lab

Qu’est-ce qui rend un employé heureux au travail ? Les teambuildings, les formations, les lunchs organisés ou … une tasse de café de qualité ? Une chose est sûre : la croissance commence avec le bon café. Échanger des idées créatives, créer un esprit d’équipe ou stimuler les innovations, ça se passe autour d’un espresso intense ou d’un capuccino aérien.
Pour faire entendre ce message, Nespresso BeLux a fait appel à l’expertise d’Ogilvy & Social.Lab pour développer le concept, la stratégie sur les réseaux sociaux et le contenu créatif de la campagne.
Le résultat ? Une campagne B2B inédite, organisée en 3 phases.
Dans la première, nous verrons une Hero video avec les résultats de l’enquête-café où les employés belges ont répondu à cette question importante : qu’est-ce qui vous rend heureux au travail ? Dans la deuxième phase, Nespresso BeLux décrit l’impact du café sur le lieu de travail. Dans la dernière, Nespresso BeLux identifie comment son expertise peut aider les entreprises. La campagne ‘Let The People Speak’ se déroulera jusqu’à la fin du mois de novembre en Belgique et en Espagne, sur Facebook et LinkedIn.
Credits:
Strategy: Jakub Hodbod
Media Strategy: Lauren Boniface, Sara Assi
Account Global: Ulrike Stolze, Marketa Soukupova
Account Local: Ulrike Stolze, Justine Van Rysselberghe
Creative: Kim Genkinger, Alex Williamson, Theo Barron
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]