Nest se refait une beauté

À partir du 6 février, le magazine Nest ne sera plus distribué sous blister en vente libre mais sera uniquement envoyé sous blister directement aux abonnés. Ce changement a des implications sur les tarifs des co-mailings qui ont été revus à la baisse. Les autres tarifs ne changent pas.
Aussi, depuis son édition de février, Nest a été relooké. Nouvelle mise en page, nouveau baseline ‘Bien vivre chez soi et ailleurs’, mais l’ADN du magazine reste identique : maison & jardin, les recettes et les voyages.
Cette année, Nest publiera quatre éditions spéciales ‘maison’ dans un format plus grand (225 x 285 mm au lieu de 202 x 267 mm). Grâce à ce format, les publicités seront davantage mises en valeur. Ces éditions spéciales paraîtront les 3 mars, 5 mai, 22 septembre et 17 novembre. Pour tous les détails, jetez un petit coup d’œil sur notre calendrier.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]