Netflix augmente ses prix

Netflix vient d'annoncer que le prix de son abonnement standard, qui permet de regarder son contenu en haute définition, sur 2 écrans à la fois, passera de 8,99 euros par mois à 9,99 euros, dès aujourd'hui. Pour remercier ses abonnés de leur fidélité, le tarif actuel de ce forfait restera d'application encore un an, jusqu’au 18 août 2016. A moins que l'utilisateur change de forfait puis décide de revenir à la formule standard, auquel cas il payera le nouveau tarif en vigueur. Pour les nouveaux utilisateurs, cette augmentation s’applique dès aujourd’hui, ou plutôt à partir du 18 septembre 2015, vu que tout nouvel abonné a droit à un mois gratuit, sans engagement. Les autres forfaits du géant américain de la vidéo à la demande, essentiel et premium, restent respectivement à 7,99 et 11,99euros.
Netflix utiliserait cette stratégie marketing dans tous ses marchés, avec un prix bas permettant d'acquérir un volume d'utilisateurs important, suivi d'une hausse de prix permettant d'augmenter sa rentabilité.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]