Netflix vient d'annoncer que le prix de son abonnement standard, qui permet de regarder son contenu en haute définition, sur 2 écrans à la fois, passera de 8,99 euros par mois à 9,99 euros, dès aujourd'hui. Pour remercier ses abonnés de leur fidélité, le tarif actuel de ce forfait restera d'application encore un an, jusqu’au 18 août 2016. A moins que l'utilisateur change de forfait puis décide de revenir à la formule standard, auquel cas il payera le nouveau tarif en vigueur. Pour les nouveaux utilisateurs, cette augmentation s’applique dès aujourd’hui, ou plutôt à partir du 18 septembre 2015, vu que tout nouvel abonné a droit à un mois gratuit, sans engagement. Les autres forfaits du géant américain de la vidéo à la demande, essentiel et premium, restent respectivement à 7,99 et 11,99euros.
Netflix utiliserait cette stratégie marketing dans tous ses marchés, avec un prix bas permettant d'acquérir un volume d'utilisateurs important, suivi d'une hausse de prix permettant d'augmenter sa rentabilité.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]