Netflix a profité du CES 2016 pour annoncer l’ouverture de son service de streaming dans 130 nouveaux pays.
Pour son CEO, Reed Hastings, il s’agit là de « la naissance d’un réseau mondial de télévision sur internet » qui permettra à tous ses spectateurs « de Singapour à Saint-Pétersbourg, et de San Francisco à Sao Paolo, de profiter des mêmes séries TV et films en même temps. »
Un réseau mondial de 75 millions d’abonnés qui est une somme de réseaux régionaux (par exemple le territoire de la Belgique) aux catalogues aussi variés que les accords de distribution sont nombreux. La société va d'ailleurs consacrer la bagatelle de cinq milliards de dollars à la production de contenus dont elle maîtrisera la production et la distribution.
La Chine et la Corée du Nord (ainsi que la Syrie) sont parmi les derniers bastions irréductibles à tenter (de pouvoir) conquérir…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]