Neuf engagements chez Duval Guillaume

DuvalGuillaume-nieuwin2015

News / People

DuvalGuillaume-nieuwin2015
Au cours des dernières semaines, l’agence a recruté a neuf nouveaux collaborateurs.
Joey Boeters (copywriter) et Nik Sluijs (art director) débarquent chez Fitzroy à Amsterdam, où leur portefeuille de clients sera composé de Doritos, Hyundai et Campina. L'équipe néerlandaise s’occupera dorénavant aussi de la Ville d'Anvers, AXA, Essent et Carlsberg.
Jasper Declercq (copywriter) et Santi Urso (art director) forment une nouvelle équipe internationale: Jasper a déjà travaillé pour des clients tels que Mini, Lotus ou Telenet. Le duo planchera sur les campagnes de Flair, l’Université d'Anvers et Cool Blue.
Kasper Janssens (copywriter) et Arjen Tarras (art director) vont se concentrer sur RWE, Reborn, l’aile flamande de la Croix-Rouge et Ceran.
Enfin, il y aura aussi deux nouveaux Accounts : Dorien Van Antwerpen aura en charge la communication de la Ville d'Anvers, Flair, Ceran et la Croix-Rouge. Et la Française Caroline Ropsy rejoint l'équipe de Jef Leysen comme Account Director pour s'occuper de BBC Worldwide, Carlsberg, Essent et à l'Université d'Anvers.
Last but not least, le département du Développement stratégique accueille Louis Delcour comme Strategy & Result Manager.