Trente ans après son lancement, l’emblématique basket New Balance 574 n’a pas pris une ride. Pour célébrer cet anniversaire, la marque américaine iconique a donné une nouvelle vie à son modèle signature, en gris. New Balance et son ambassadeur Ish Aït Hamou ont d’ailleurs proclamé le jeudi 15 mars « Own Grey Day » : une journée durant laquelle vous pouvez partager vos tenues grises sur les réseaux sociaux. Le lancement de la New Balance ICONIC 574 en gris ne doit rien au hasard. Cette couleur souligne le design classique et intemporel de la chaussure, sans altérer son style unique. Et tout comme la célèbre basket symbolise l’indépendance, le gris ne se laisse pas cantonner dans le conformisme du noir ou du blanc.
Afin que cette journée soit dignement fêtée, les fans sont incités à partager leurs tenues grises
tout au long de la journée, par le biais des réseaux sociaux. RCA a assuré l’intégralité de la campagne RP et sur les réseaux sociaux, avec notamment un film viral pour attirer l’attention des internautes. L’ensemble de la production visuelle a été produit et réalisé en interne, Raygun s’est chargé d’apporter un son de haute qualité.
New Balance - FR from RCAgroup on Vimeo.