New Balls Please lance les concepts drive-in créatives

Maintenant qu'une stratégie de sortie voit progressivement le jour, il est temps pour les entreprises de rêver. Rêver d'un redémarrage, d'une perspective (économique) et réorganiser des événements uniques. Bien sûr en tenant compte de toutes les mesures de sécurité applicables au COVID pour offrir aux visiteurs une expérience optimale et créative. Les gens veulent se retrouver, se divertir, sortir, vivre un moment d'apprentissage ou d'inspiration. Bref, avoir un événement à l’agenda pour espérer, une perspective pour pouvoir rêver à nouveau.
New Balls Please présente aujourd'hui une formule originale où tout cela est possible: les Drive-In Concepts.
D'innombrables concepts peuvent être développés sous le nom ludique #reste-dans-ta-voiture qui garantira le succès. Ceux-ci incluent #drive-in-movie (moment de bonheur), #drive-in-comedy (rire est sain), #drive-in-kids (amusant pour toute la famille), #drive-in-launch (nouveau produit à l'honneur), #drive-in-party (volume sur dix), #drive-in-conference (version 3.0) et #drive-in-heroes (merci à vos collaborateurs).
Ces événements peuvent être organisés sur votre propre parking, dans l'entrepôt ou dans un lieu (nature) à proximité, en tenant compte de toutes les règles de sécurité nécessaires. La distance physique (1,5 m) est de toute façon garantie.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







