Maintenant qu'une stratégie de sortie voit progressivement le jour, il est temps pour les entreprises de rêver. Rêver d'un redémarrage, d'une perspective (économique) et réorganiser des événements uniques. Bien sûr en tenant compte de toutes les mesures de sécurité applicables au COVID pour offrir aux visiteurs une expérience optimale et créative. Les gens veulent se retrouver, se divertir, sortir, vivre un moment d'apprentissage ou d'inspiration. Bref, avoir un événement à l’agenda pour espérer, une perspective pour pouvoir rêver à nouveau.
New Balls Please présente aujourd'hui une formule originale où tout cela est possible: les Drive-In Concepts.
D'innombrables concepts peuvent être développés sous le nom ludique #reste-dans-ta-voiture qui garantira le succès. Ceux-ci incluent #drive-in-movie (moment de bonheur), #drive-in-comedy (rire est sain), #drive-in-kids (amusant pour toute la famille), #drive-in-launch (nouveau produit à l'honneur), #drive-in-party (volume sur dix), #drive-in-conference (version 3.0) et #drive-in-heroes (merci à vos collaborateurs).
Ces événements peuvent être organisés sur votre propre parking, dans l'entrepôt ou dans un lieu (nature) à proximité, en tenant compte de toutes les règles de sécurité nécessaires. La distance physique (1,5 m) est de toute façon garantie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]