New Talent Award 2020 : ouverture des inscriptions

Creative Belgium a lancé les briefings pour le New Talent Award 2020. La 5ème édition de ce concours est organisée, comme d'habitude, en collaboration avec l'organisation internationale D&AD. 19 marques internationales avec 19 vrais briefings et 19 jeunes diplômés font appel au monde entier pour montrer ce qu'ils valent. Dans le cadre de sa mission d'exportation des talents belges, Creative Belgium paie, pour chaque participation au New Talent Award, la soumission de la même œuvre pour le concours international D&AD New Blood. Cette année, la BBC, Burger King, Durex, Google, Teen Vogue, Lego et Twitter, entre autres, ont lancé un briefing. Découvrez-les tous sur https://www.creativebelgium.be/new-talent-award#page-block-block-146.
Cette année encore, les membres de Creative Belgium se rendent disponibles pour aider les étudiants à tirer le meilleur d'eux-mêmes. Les étudiants ont la possibilité d'acquérir leur première expérience pratique sur base de véritables briefings pour de vraies marques, sous la conduite d'un créatif du secteur. Cette année, les mentors sont Antoinette Ribas (Ogilvy & Social.Lab), Arnaud Pitz (BBDO), Dennis Vandewalle & Dries De Bruyn (LDV United), Diederik Jeangout (FamousGrey), Frédéric Delouvroy & Michiel Baeten (mortierbrigade), Geoffrey Masse & Nicolas Mouquet (mortierbrigade), Johan Roelandt & Koen Van Deun (De Vloer), Laurence Vandeputte & Philippe Dorval (Publicis), Manuel Ostyn & Pieter Staes (Wunderman Thompson Anvers), Naïm Baddich (DDB), Philippe De Ceuster (mortierbrigade), Philippe Fass (Happiness), Roxane Schneider (Happiness), Sam De Win (Prophets), Seb De Roover (Trouble) et Werner Van Reck (Havas).
Le concours D&AD New Blood compte plus de 5000 participants par an et depuis le début de la collaboration, la Belgique a une équipe gagnante à Londres chaque année. La dernière édition était celle d'Ophélie Blockmans & Victor Peigneur de l'ESA St-Luc Bruxelles, qui ont reçu un crayon graphite D&AD en juillet 2019 pour leur travail lors d'un briefing par Heinz lors de la cérémonie des D&AD New Blood Awards à Londres. Le New Talent Award est devenu un événement incontournable pour les étudiants et pour des écoles telles que : Sint-Lucas Gent, Sint-Lucas Antwerpen, ESA St-Luc Bruxelles & ESA St-Luc Doornik, entre autres, qui incluent officiellement le concours dans leur programme.
IP Belgium est partenaire du New Talent Award 2020. Toutes les informations sur la participation au Prix des nouveaux talents, des briefings aux dates limites, en passant par les mentors disponibles, peuvent être trouvées ici : https://www.creativebelgium.be/new-talent-award.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]