NewsMonkey, le site gratuit d’informations, fonctionnant sur un modèle mixte se situant entre The Huffington Post et BuzzFeed, est de plein pied en Flandre depuis janvier 2014. Après une période démarrage intense, le site fait le plein d’audience sur son marché naturel. Afin de répondre aux attentes des annonceurs et de combler un « vide » auprès de la cible 18-34, qui est celle de NewsMonkey, sa direction a décidé de s’attaquer au marché francophone. «Actuellement, il n'y a pas de site d’informations qui se concentrent précisément sur le groupe cible des 18-34 ans et notamment pas avec une offre en native advertising. Nous allons donc opérer des tests durant les deux mois à venir afin de voir si nous pouvons lancer NewsMonkey dans la partie francophone du pays, » explique Patrick Van Waeyenberge, managing director de Newsmonkey.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]