NewsMonkey, le site gratuit d’informations, fonctionnant sur un modèle mixte se situant entre The Huffington Post et BuzzFeed, est de plein pied en Flandre depuis janvier 2014. Après une période démarrage intense, le site fait le plein d’audience sur son marché naturel. Afin de répondre aux attentes des annonceurs et de combler un « vide » auprès de la cible 18-34, qui est celle de NewsMonkey, sa direction a décidé de s’attaquer au marché francophone. «Actuellement, il n'y a pas de site d’informations qui se concentrent précisément sur le groupe cible des 18-34 ans et notamment pas avec une offre en native advertising. Nous allons donc opérer des tests durant les deux mois à venir afin de voir si nous pouvons lancer NewsMonkey dans la partie francophone du pays, » explique Patrick Van Waeyenberge, managing director de Newsmonkey.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]