NGroup et Kim Beyns soutiennent Orbit by PUB

Communication / Media / News

Au cours des six dernières années, NGroup a poursuivi ses efforts pour réduire ses émissions de CO2 et participe à des projets climatiques certifiés pour réduire son empreinte écologique. En outre, le groupe est certifié neutre en CO2 depuis plusieurs années. En 2019 et 2020, NGroup s’est notamment investi dans le projet Safe Water Supply en Erythrée qui permet d’approvisionner 11.000 foyers en eau potable grâce à une technologie de puits de forage. 

En soutenant l’évènement Orbit by PUB, NGroup s’associe à notre ambition de comprendre comment opérer un changement d’approche, de comportement et d’attitude. Discuter, échanger et penser à adopter une communication responsable dans les stratégies de marque.

Orbit by PUB, c'est une session tous les jours du 19 au 22 octobre par un intervenant de notre secteur. L'intervention de Kim Beyns, COO du NGroup, pourra être suivie le lundi 19 octobre à 9 heures.

"S'engager en tant qu'entreprise de médias implique une transparence envers nos premiers clients : nos auditeurs. Nous en avons 900.000 qui nous écoutent chaque jour. Pourquoi nos auditeurs font-ils confiance à nos marques de radio? Au-delà de la meilleure musique, que faisons-nous réellement chez NGroup pour contribuer à un monde meilleur ? Comment pouvons-nous communiquer de manière authentique sur notre engagement sans sombrer dans le greenwashing ? Comment impliquer notre personnel et nos actionnaires dans cet engagement, qui nécessite des efforts humains et financiers ? Et à qui pouvons-nous faire appel pour bénéficier d'une expertise externe afin de mesurer et d'évaluer objectivement et en toute transparence nos engagements ?" souligne Kim Beyns.