Cette année, ce ne sont pas moins de 28 organisations qu’Actiris a placé sous le feu des projecteurs afin de valoriser leurs actions en faveur de la diversité et de la lutte contre les discriminations.
« En tant que société média, NGroup s’adresse chaque jour à près de 900.000 personnes issues d’une grande diversité et porte à ce titre une responsabilité : celle de représenter cette diversité au sein de son entreprise et celle d’évoquer cette richesse vers ses auditeur.trice.s. Ce label diversité est une fierté et un encouragement à poursuivre notre engagement dans ce cadre. Merci à Actiris. Bravo à nos équipes, » déclare Kim Beyns, COO NGroup.
Une diversité qui repose sur différents axes tels que la communication interne avec l’écriture inclusive, la communication externe axée sur l’égalité des chances, la participation aux « DUO DAYS » et à la sensibilisation à la non-discrimination, et diverses actions (une meilleure accessibilité aux bâtiments, la destruction des archives par une entreprise de travail adapté, le déploiement des formations en alternance).
Le groupe de travail interne, chargé de piloter ce projet, se réunit prochainement afin de définir de nouvelles pistes pour les années à venir…