Nicolas Vanderseypen rejoint root:

News / People

Nicolas Vanderseypen
 
Fort d'une carrière de 12 ans dans le domaine du marketing digital; Nicolas Vanderseypen rejoint root:, la société de consultance créée par Benoit Michielsens et Stéphane Lucien, en qualité de Chief Consultancy Officer.
Lors de ces années, il a eu l'occasion d'occuper diverses fonctions touchant notamment à la stratégie, au planning, à la recherche, aux contenus et plateformes. Ces trois dernières années, Nicolas a piloté le repositionnement et développement de l'agence digitale Isobar (Dentsu). Il entend mettre son expertise au service des clients de root: afin de les accompagner dans leurs efforts en matière de transformation digitale - ce à travers un conseil orienté media, data, content, adtech et martech - avec notamment comme finalité l'optimisation de leur ROI. Il se dit très heureux "d'entamer un nouveau chapitre professionnel aux côtés de Benoit et Stéphane et toute l'équipe de root:. J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec certains d'entre eux, d'un point de vue personnel je suis ravi de retrouver des professionnels aguerris et respectés. C'est également un plaisir que de rejoindre une société qui base son travail sur le talent de ses équipes, la neutralité de son conseil, l'étendue de son expertise et une envie réelle de contribuer de manière positive à l'évolution du marché."
"C’est une très belle opportunité pour nous de pouvoir accueillir Nicolas au sein de l’équipe. Son expertise quant à la créa et à la stratégie digitale va nous permettre d’élargir notre scope et de proposer une palette de services encore plus large à nos clients" dixit Stéphane Lucien, ceo de la startup neo-louvaniste. Selon Benoit Michielsens, COO de root: " L’arrivée de Nicolas nous permet non seulement d’ajouter de nouvelles cordes à notre arc, mais également de renforcer le positionnement senior de l’équipe. Nul doute que ces compétences et son expérience seront utiles à root: au day to day mais également dans les différents projets clients actuels et à venir».
root