Etihad Airways, la compagnie des Emirats Arabes Unis, vient de lancer une application mobile visant à faciliter la planification des voyages. Grâce à cette nouvelle app, les voyageurs peuvent acheter leurs billets, effectuer leur check-in en ligne mais aussi consulter le statut de leur vol. Et pour encourager les voyageurs à l'utiliser, rien de tel qu'une promotion alléchante: 10% de réduction pour ceux qui achètent un billet via l'application avant le 30 mai 2016. Les clients Etihad Guests recevront également 250 bonus miles supplémentaires par réservation.
De quoi avoir envie de découvrir l'expérience d'un vol en Etihad A380, incarnée par Nicole Kidman dans un film réalisé pour le Arabian Travel Market.
https://www.youtube.com/watch?v=sXlmF3eI9R0
Credits:
Réalisateurs: Anthony Atanasio et Valerie Martinez
Direction créative: M&C SaatchiConception de l'App: Loylogic AG.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]