Etihad Airways, la compagnie des Emirats Arabes Unis, vient de lancer une application mobile visant à faciliter la planification des voyages. Grâce à cette nouvelle app, les voyageurs peuvent acheter leurs billets, effectuer leur check-in en ligne mais aussi consulter le statut de leur vol. Et pour encourager les voyageurs à l'utiliser, rien de tel qu'une promotion alléchante: 10% de réduction pour ceux qui achètent un billet via l'application avant le 30 mai 2016. Les clients Etihad Guests recevront également 250 bonus miles supplémentaires par réservation.
De quoi avoir envie de découvrir l'expérience d'un vol en Etihad A380, incarnée par Nicole Kidman dans un film réalisé pour le Arabian Travel Market.
Credits:
Réalisateurs: Anthony Atanasio et Valerie Martinez
Direction créative: M&C SaatchiConception de l'App: Loylogic AG.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]