Niels Famaey succède à Jos Grobben chez RMG

News / People

À partir du 27 septembre 2021, Niels Famaey sera le nouvel éditeur des marques news et business de Roularta Media Group. Il succède à Jos Grobben, qui prend sa retraite.

Jos Grobben

Depuis des décennies, Roularta Media Group est connu pour ses titres news et business de grande qualité et de premier plan, tels que Knack, Le Vif, Trends, Trends-Tendances, Sport/Voetbal/Foot magazine, etc. Pour ces marques, RMG développe constamment des initiatives rédactionnelles. Ces dernières années, Roularta consacre beaucoup d’attention à sa transformation numérique. L'éditeur des marques news et business développe une vision systématique d’innovation en matière de contenu, le fonctionnement rédactionnel et l'offre de formats de contenu, tant sur papier que sur support numérique et audiovisuel. L'arrivée de Niels Famaeys renforce désormais le leadership des marques news et business.
 
Niels Famaey a 23 ans d'expérience dans divers secteurs et a suivi une formation en marketing (consumer) et communication et content publishing. Il a acquis de l'expérience chez DPG Media, Microsoft, Proximus et Lannoo Publishers. Il est actuellement directeur général de l'agence de marketing sportif et musical Wave. "Le contenu, le marketing, et le business development dans un environnement en mutation constituent un fil rouge dans ma vie professionnelle. Je suis impatient de mettre à profit cette expertise, mais aussi mon amour du papier et du numérique, pour contribuer à la poursuite du développement et de la numérisation des marques news et business de Roularta Media Group," déclare Famaey.