Nielsen Digital Ad Ratings mesure l'audience Youtube
L'application mobile de YouTube sera désormais mesurée par Nielsen Digital Ad Ratings (DAR) dans différents pays (France, au Royaume-Uni et en Allemagne). Nielsen et Médiamétrie//NetRatings ont en effet annoncé cette évolution qui va permettre la mesure exhaustive de l’audience des campagnes de pub diffusées sur la plateforme vidéo, que ce soit sur ordinateur ou sur les écrans mobiles (smartphone et tablette). Les acteurs du marché « disposeront désormais du profil des internautes exposés (sexe et âge) et d’indicateurs de couverture, de répétition et de GRP sur les campagnes YouTube », souligne un communiqué. Toujours selon celui-ci, il s’agit ici d’une première en Europe, après les Etats-Unis (juin 2017), le Canada et le Japon (octobre 2017).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]